Idyllic Test Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Jei
Jei
Administrateur
Messages : 19
Date d'inscription : 31/07/2022
https://idyllic-test2.forumactif.com
#3
Florence est très excitée à l’idée de se brancher sur un réseau militaire, mais en même temps, elle sait que cela va lui apporter des ennuis. Au moins, elle saura. Elle saura si David l’aime. Et en préparant le matériel demandé par Prélude, tout en pensant à David, elle se rappelle comment elle en est arrivée là.

David n’a pas fait grand chose, il a juste créé un embryon de programme. Mais ce programme s’est développé lui-même. Comme l’ordinateur de David n’était pas suffisant, il a utilisé le réseau pour s’installer sur les autres ordinateurs. Il a grandi alors de manière exponentielle et le voilà : Prélude. Connecté à tous les ordinateurs et capable de leur donner les ordres qu’il veut.

Le militaire regagna sa voiture et la barrière s’ouvrit. David regardait autour de lui, la base militaire où il avait passé dix mois de sa vie. Il n’y avait pas beaucoup de changement. L’herbe toujours aussi bien tondue, les allées toujours aussi propres. Les mêmes bâtiments. Juste les décors avaient changés. Il s’agissait de chars. C’étaient les chars que David avait eu l’occasion de voir fonctionner et qui, maintenant, avaient remplacé les vieux chars qui servaient de décors. Cela fit sourire David.

Le général sorti un badge et se dirigea vers l’une des portes entourées de peinture jaune. Il glissa le badge dans la fente située à droite. La porte s’ouvrit. Une dizaine de militaires armées jusqu’aux dents étaient postés derrière.

Le seul moyen de le stopper serait d’arrêter tous les ordinateurs, ce qui aurait les mêmes conséquences que de laisser Prélude lancer les bombes. Depuis longtemps, toutes les installations à risque étaient contrôlées par des ordinateurs. Si l’on stoppait les ordinateurs, les centrales nucléaires s’emballeraient, les silos nucléaires cracheraient leur mort sur toute la planète. Bien entendu, l’économie mondiale dirigée par la bourse, s’effondrerait. David ne savait plus quoi faire et, manifestement, tous les militaires présents dans la salle comptaient sur lui pour résoudre cette crise.
Sam 13 Aoû - 15:09
Jei
Jei
Administrateur
Messages : 19
Date d'inscription : 31/07/2022
https://idyllic-test2.forumactif.com
#12
Lun 17 Oct - 17:54
avatar
Random User
Nom : Nom
Prénom : Prénom
Messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2022
#24
onssuponataym
Dim 23 Oct - 21:50
avatar
Random User
Nom : Nom
Prénom : Prénom
Messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2022
#25
derewasabearcalledrambo
Dim 23 Oct - 22:38
avatar
Random User
Nom : Nom
Prénom : Prénom
Messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2022
#26
cé fou sa
Mar 25 Oct - 23:18
Contenu sponsorisé
#0
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum